Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Judo-Stage : deux judokas et un entraîneur mettent le cap sur la Suisse

Judo-Stage  : deux judokas et un entraîneur mettent le cap sur la Suisse

Le judo malgache s’exporte de mieux en mieux. Cela ne concerne pas uniquement les compétitions auxquelles des combattants malgaches prennent part mais aussi les stages et formations d’envergure internationale. Ce sera le cas de deux judokas, en l’occurrence, Sergio Bernardin chez les cadets et Fristanie Rojo Ratovoson chez les cadettes, accompagnés du coach Jean-Yves Ravelojaona. Tous les trois représenteront la Grande île à un stage offert par la Fédération internationale de judo qui aura lieu en Suisse, du 18 au 23 juillet prochain.

Après Brenda Andriantiana et Ricky Ramalanjaona qui ont poursuivi un stage au centre international de la Fédération internationale de judo (FIJ) à Budapest (Hongrie), cette sortie sera la deuxième cette année pour le judo malgache en matière de stage.

Ce qui confirme le redressement de la discipline qui est loin de s’arrêter eu égard aux projets du Chairman du judo Africain, Siteny Randrianasoloniaiko. Ce dernier compte porter haut le judo malgache durant son mandat à la tête de la Confédération africaine de judo.

Naisa

Les commentaires sont fermées.