Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CJSOI : le tennis de table tire la sonnette d’alarme

CJSOI  : le tennis de table tire la sonnette d’alarme

A un mois des Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI), à Antananarivo du 30 juillet au 5 août, le tennis de table est stoppé dans son élan. Et pour cause, l’absence de lieu d’entraînement adéquat et de matériels de référence.

D’après le président de la Fédération malgache de tennis de table, Herley Ambinitsoarivelo, «il ne reste plus qu’un mois avant le début de la compétition. C’est le moment adéquat de tâter le terrain de compétition. Mais vu que le gymnase d’Ankorondrano est en cours de réhabilitation, les pongistes ne peuvent pas s’y entrainer». Il a poursuivi que «au niveau des matériels, il y a nécessité d’équiper les joueurs malgaches pour qu’ils puissent les maîtriser à temps. Cela concerne les raquettes et les tables répondant aux normes internationales».

«Nous avons déjà remis auprès du ministère des Sports la référence des matériels qu’on devra utiliser», a-t-il conclu. A rappeler la Grande île sera représentée par quatre pongistes autant chez les filles que chez les garçons aux Jeux de la CJSOI.

Naisa

La liste:

Cadets : Nambinina, Luciano, Fetra et Takko

Cadettes : Natacha, Harena, Aina et Antsa

 

Les commentaires sont fermées.