Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Chine – Le Vice-ministre de Commerce dans nos murs

Une délégation économique et commerciale du gouvernement chinois vient d’arriver à Madagascar. Le groupe est dirigé par le Vice-ministre de Commerce, Qian Keming. La Chef de la diplomatie malgache Béatrice Atallah et l’ambassadeur de Chine sont venus l’accueillir dans le salon d’honneur de l’aéroport d’Ivato. La délégation assistera à la première session de la commission mixte de coopération économique et commerciale entre la Chine et Madagascar qui se déroulera au ministère des Affaires étrangères à Anosy.

Brexit – L’engagement de l’Union maintenue à Madagascar

Dans une publication, la délégation de l’Union européenne à Madagascar précise que pour le moment, le résultat du référendum au Royaume-Uni, le 23 juin, ne change rien et que le droit de l’UE continue à s’appliquer pleinement au Royaume-Uni jusqu’à ce que cet Etat cesse formellement d’en être membre. Ainsi, l’UE continuera à respecter ses engagements à Madagascar comme prévu.

Les commentaires sont fermées.