Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Andriampotsy – Fenoarivobe : les litiges fonciers prennent de l’ampleur

Un litige foncier serait en train de prendre une autre tournure dans la commune rurale d’Andriampotsy, district de Fenoarivobe dans la région du Bongolava.

Les concernés révèlent n effet des agissements proche de la rébellion fomentés par le maire suite à la saisine de la justice par les victimes d’un litige foncier dans sa circonscription. Cet élu issu du parti présidentiel a incité les accusés à ne pas se présenter aux convocations qui leur sera adressées par les gendarmes ou la justice qu’il a accusé publiquement de corrompus dans cette affaire, samedi dernier. Le maire d’Andriampotsy a décidé récemment de casser un acte de partage publié par le tribunal sur un héritage foncier dans sa commune. Suite à une commission rogatoire du tribunal, la victime a été auditionnée par les gendarmes mais la partie adverse ne s’y est pas encore présentée.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.