Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vitogaz : promouvoir une énergie propre

Pour son 15e anniversaire, Vitogaz Madagascar annonce le lancement de son programme d’animations dans divers points de vente clés d’ Antananarivo et dans les provinces. Ayant débuté ce mois de juin, ces animations continueront jusqu’au mois de septembre et ce, dans l’optique d’une approche de proximité avec les consommateurs et de promotion du gaz.

Dans ses activités, la société développe ses efforts afin de permettre aux foyers malgaches de choisir une énergie propre pour la santé et l’environnement. En effet, le gaz est une alternative à l’utilisation du bois et de ses dérivées qui s’avèrent très nuisibles pour la santé. De ce fait, Vitogaz Madagascar contribue à l’amélioration des conditions de vie des foyers et à la lutte contre la déforestation en limitant l’utilisation du bois comme source d’énergie.

Et comme l’a maintes fois soulevé les dirigeants de Vitogaz Madagascar, la consommation mensuelle de gaz d’un ménage avec deux enfants est moins chère comparée à leur besoin mensuel en charbon de bois estimé à trois sacs en moyenne et dont le prix unitaire s’élève actuellement à 20 000 Ar minimum.

Durant ces journées professionnelles et pour tout achat de gaz, le client bénéficie d’un tirage gratuit lui permettant de gagner un cadeau de la part de Vitogaz. Une occasion également de sensibiliser les consommateurs aux autres avantages du gaz qui est une énergie facile d’utilisation, puissante, disponible sur l’ensemble du territoire et accessible. Sur ce dernier aspect, il est important de mentionner que les consommateurs ont bénéficié d’une baisse de prix de 13% depuis le début de l’année 2015 dans le cadre des ajustements tarifaires.

Arh.

Les commentaires sont fermées.