Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Podium 26 juin : ambiance tropicale à Mahamasina

Podium 26 juin  : ambiance tropicale à Mahamasina

Le show de Stéphanie a été annulé. Par contre, l’ambiance a été chaude avec Jerry Marcoss, Wawa et Luyanah.

Dommage, un grand dommage pour les fans de Stéphanie. Celle qui devait clôturer en beauté le bal poussier du grand podium de la fête de l’Indépendance au stade de Mahamasina n’a pas pu monter sur scène. Le show a même été annulé bien que les musiciens sont déjà montés sur scène à cause d’une explosion qui a semé une ambiance de terreur dans les lieux.

« Stéphanie s’apprêtait à monter sur scène, ses musiciens à l’instar de  Liva, le percussionniste qui exécutait déjà une prélude déchirante, étaient déjà sur les planches, lorsqu’une explosion assourdissante s’est produite près de sa voiture, sur la droite de la scène », rapporte le manager de la chanteuse. La panique

a eu raison de tout Mahamasina, les spectateurs commençaient à s’affoler et ont cherché à sortir du stade. La prestation de Stéphanie a dû être annulée.

« Je ne sais s’il s’agit d’un acte de déstabilisation ou d’un acte pour viser une personnalité en particulier, mais la bombe s’est explosée à côté de la voiture de Stéphanie, du côté du conducteur et a causé un dégât matériel important sur le véhicule et a blessé la main du garde de corps de la chanteuse, des morts et de nombreux blessés. Heureusement qu’elle n’a eu rien», rapporte  le manager de l’artiste.

Malgré tout, une véritable liesse populaire a régné au stade de Mahamasina avant que le malheur ne se produise. Jerry Marcoss et sa petite sœur, Simonda Valera, invitée surprise du roi du kawitry durant son spectacle, ont donné une prestation digne de ce nom. Le chanteur de « Samy mafoaka » a littéralement revisité  ses nombreuses années de carrière en alignant dans son répertoire les tubes qui restent encore sur les lèvres des spectateurs.

Outre le show inédit de Jerry Marcoss, la prestation de Wawa et de Luyanah a été très attendue lors de ce spectacle gratuit de la fête de l’Indépendance à Mahamasina. Malgré la divergence d’opinions et de réactions publiées sur les réseaux sociaux, sur l’appréciation ou non de la musique tropicale, ce fut un show spectaculaire, digne de ce nom.

Vonjy M.

 

Les commentaires sont fermées.