Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nosy Be : 3e plus belle île d’Afrique

Nosy-Be figure une nouvelle fois dans le top 10 des îles paradisiaques et des meilleures destinations touristiques. Le site de Tripadvisor a choisi Nosy-Be comme la troisième plus belle île en Afrique, après l’île Maurice et Zanzibar.

«Nosy Be ? ou Nossi-Bé ? En malgache, son nom signifie « grande île ». Située au large de la côte nord-ouest de Madagascar, cette île regorge de lacs volcaniques, de lémurs paresseux, de distilleries de rhum, de plantations d’Ylang -Ylang et de récifs coralliens qui ne demandent qu’à être explorés. Les amoureux de faune et de flore seront au septième ciel dans la réserve naturelle de Lokobe. Et si vous êtes amateurs de musique, venez en mai pour célébrer le festival de musique de Donia pendant quatre jours». C’est ainsi que Tripadvisor décrit sur son site les merveilles qu’offre l’île aux Parfums.

Dans la réalité, parler de Nosy-Be Madagascar revient à évoquer une perle rare qui porte au plus haut degré le secteur touristique de Madagascar. En effet, cette île paradisiaque au charme incroyable est connue pour ses plages de rêve, sa végétation luxuriante, ainsi que la riche culture de sa population. A retenir alors que l’île est une destination idéale pour les touristes en quête de découvrir une nature sans pareille. Parmi ces îlots, il y a le parc national marin Nosy Tanikely qui est le plus fréquenté des îles entourant Nosy Be.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.