Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cross wheels : les motards en piste

Le stade annexe de Mahamasina sera le théâtre d’un évènement inédit du 19 au 21 août prochain à l’occasion de l’évènement Cross Wheels qui mettra les passionnés de deux-roues sous le feu des projecteurs. Les organisateurs ont prévu un menu avec une formule originale en mêlant concours, défilé, salon et ateliers pour cette première édition. Le volet compétition sera axé entre autres sur un concours de freestyle (ndlr, par type de moto) qui sera disputé individuellement tous les après-midi. En outre, il y aura le concours de design dans le but d’ ajouter d’autres couleurs à l’évènement et pour donner l’occasion aux motards de laisser libre cours à leur passion pour l’art de la décoration de la moto.

Il y aura également un concours de photographie à l’issue duquel le public élira la photo la mieux représentative de Cross Wheels. D’après les organisateurs, « La première édition du salon des deux-roues s’intéressera également aux problèmes engendrés par l’utilisation des motos. Ainsi, divers ateliers et partages seront à l’affiche. Les échanges en présence des professionnels (garages ou concessionnaires) seront axés sur les entretiens périodiques et les diagnostiques de panne ». Et cerise sur le gâteau ! Un salon (ndlr, vente-expo) ainsi qu’un défilé de motos allant de l’hôtel de ville d’Analakely jusqu’au stade de Mahamasina.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.