Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CNIDH : renforcement des capacités des membres

Le deuxième atelier de renforcement des capacités des membres de la Commission nationale indépendante des Droits humains (CNIDH) à Madagascar se tient ce jour jusqu’à demain au Development Learning Center (DLC) Anosy. A noter qu’en application du décret n°2015-052, cette institution est composée des représentants exécutifs, du Sénat, de l’Assemblée nationale, de l’Ordre des journalistes, des universités et de la Société civile.

Le ministère de la Justice appuyé par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), le Haut Commissariat des Droits de l’Homme (HCDH), l’Organisation de la Francophonie (OIF), l’Association francophone des Commissions nationales de promotion et de protection des Droits de l’Homme (AFCNDH) et le Réseau des institutions nationales africaines des Droits de l’Homme (RINADH) participeront à cette formation.

Institué en 2014, le CNIDH a été créé pour mettre en œuvre les recommandations provenant des Organes de Traités et du Conseil des Droits de l’Homme.

Mamisoa Antonia

 

Les commentaires sont fermées.