Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anjanahary : don d’un abribus pour le fokontany

Anjanahary  : don d’un abribus pour le fokontany

Le fokontany d’Anjanahary, dans le 5ème arrondissement d’Antananarivo-Renivohitra, aura bientôt un nouvel abribus grâce à un don du Groupe Petit nid qui y a opéré depuis 1987 dans le domaine de l’Education.

L’initiative a été annoncée par la directrice fondatrice du Groupe, Sahoby Mampionona Ramahafalisoa, lors d’un point de presse dans son établissement d’Anjanahary, hier. Elle a révélé, à l’occasion, l’engagement social particulier que s’est imposé son groupe dans le 5ème arrondissement de la capitale, en plus des œuvres sociales menées dans différents domaines dans plusieurs régions en reconnaissance de l’essor connu par cet établissement d’enseignement privé depuis sa création dans cette circonscription. Il a été rappelé, hier, que 16 Ecoles primaires publiques (EPP) des 27 fokontany de cet arrondissement ont bénéficié de l’appui du Groupe Petit Nid qui a fourni des compléments nutritionnels et des jouets aux élèves. Les parents des élèves ciblés ont bénéficié, par contre, d’effets vestimentaires suivant leurs besoins pour les aider à améliorer leurs conditions de vie. Des sensibilisations sur le planning familial sont aussi menées par l’équipe des visiteurs lors de ces rencontres pour conscientiser les parents à une meilleure gestion des naissances dans le but d’alléger les charges de famille pour une meilleure éducation.

Le groupe oriente ses activités sociales vers le partenariat avec les collectivités territoriales, actuellement, en prélude à l’ouverture de la célébration de son trentenaire. En plus de ce don en infrastructure destinée à améliorer le transport urbain, un relooking des locaux de la mairie du 5ème est prévu par la direction générale du groupe dans les jours à venir, dans le cadre de ce partenariat.

Manou

Les commentaires sont fermées.