Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Jess Flavi One et Malm Martiora au Welcome Tanà Itaosy

Un des artistes de la musique urbaine les plus appréciés de la jeune génération, Jess Flavi One, ne finit pas de faire parler de lui. Il prend la route, enchaîne les concerts, côtoie son public et s’enrichit de rencontres innombrables. Ce soir, il donne, de nouveau, rendez-vous à son public au Welcome Tanà Itaosy. Et bonne nouvelle, l’interprète de «Comment  ça va Doudou» n’y sera pas seul, Malm Martiora sera également de la partie.

Boul chez Mioty Voary By-Pass

Dans le cadre de la célébration de ses 40 ans de scène, Harivelo Nirina Rajaonarivelo, alias Boul, offre un cabaret durant lequel il sera accompagné par d’autres artistes qui l’ont toujours soutenu durant sa carrière. Le spectacle se tiendra, ce vendredi, chez Mioty Voary, au By-Pass. Célèbre pour ses talents de claviériste dans plusieurs orchestres et groupes d’artistes, Boul prépare la soirée avec beaucoup de professionnalisme mais avant tout, il espère la participation de ses autres amis artistes. «La quarantaine, cela ne se fête pas n’importe comment», a expliqué l’artiste.

Levelo à la Serre à Sera Ambolokandrina

Absent de la scène ces dernières années, le groupe Levelo fera son grand retour à l’occasion d’un concert  qu’il donnera, ce vendredi, à Serre à Sera Ambolokandrina. Ses fans se souviennent encore des morceaux qui ont surtout marqué les années 80 tels que «Iangolao vaitra», «Donak’afo» ou encore «Rasoanantenaina». A l’occasion de cette soirée, le groupe va renouer avec son public en interprétant des titres qui ont marqué sa carrière.  Des nouveaux morceaux inédits seront également au rendez-vous.

Olo Blaky à l’Is’art Galerie

«Noir et fier», c’est à travers ce leitmotiv que le groupe Olo Blaky promeut la musique urbaine dans toute sa splendeur. Un jeune artiste qui mélange  avec brio des styles aussi variés que le hip hop, beat, tribal et roots. Pour son public, Olo Blaky sera en concert, ce soir, à l’Is’art Galerie Ampasanimalo. Pour l’occasion, la formation sera composée de Ndriana à la batterie, Odillon à la basse, Patrick à la guitare et Naty Kaly au micro.

Martiora Freedom à l’AK Dee Mix Ankadivato

Visiblement, la musique urbaine est bien présente sur tous les fronts et reste sur toutes lèvres tout au long de la fête de l’Indépendance. Ce samedi, Rak Roots, Arione Joy et Martiora Freedom seront à l’AK Dee Mix Ankadivato, tandis que Jiol’Ambups, Mr Sayda, Psykopasy et Malm, au Rya’s Anoharanofotsy pour égayer les amateurs de spectacle diurne. Mr Sayda et Martiora Freedom vont enchaîner avec une soirée au CFM Anosy.

Ny Ainga à Ankorondrano

La célébration du retour à l’indépendance est souvent synonyme de festivités et  notamment de spectacle gratuit. Cette année, la capitale comme la plupart des grandes villes n’a pas dérogé aux règles. A l’affiche de ce jour, Firmin, Marion, Mage 4, Rajao Mianakavy, Agrad & Skaiz, DJ Denis, Tax Bota seront à Anosizato. Du côté d’Ankorondrano, Ny Ainga, Dah Mama, Ndondolah & Lucia, Hery Puissance, Malm, Tann Faya et Kaysha Gasy vont y mettre de l’ambiance.

Ambondrona  à Sabotsy  Namehana

Au centre ville comme à la périphérie, les fêtards seront servis. Dans la commune rurale de Sabotsy   Namehana, on retrouvera sur le podium Ambondrona, Raboussa, Ejema, Iraimbilanja, Da Hopp, Pit Leo, JounMan, G’as.ta et Teddy Prezeau. Dans la même foulée, le podium d’Andohatapenaka s’apprête à accueillir Tence Mena, Kiaka, Apost, Bagzana, Nhodas et Janah. Les Tananariviens auront également le loisir d’admirer le show multicolore des feux d’artifice,  ce samedi vers 19 heures.

Jerry Marcoss au stade de Mahamasina

Pour le jour de la célébration de l’indépendance, la matinée sera consacrée au traditionnel défilé et à la revue de troupe au stade de Mahamasina. S’ensuivra un spectacle durant lequel les grosses pointures vont monter sur les planches. On notera la participation de Wawa et Luyanna, Stéphanie, Jerry Marcoss, Samoela, Oladad, Francis Turbo et Fou Hehy. Dans le même registre, Sheila, Tinondia, Raberanto, VHF, José Satoub et Koike vont faire parler d’eux à Sabotsy Namehana.

 

Les commentaires sont fermées.