Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra : série d’arrestations à Andilamena

Alaotra  : série d’arrestations à Andilamena

Les éléments du commissariat de police d’Andilamena ont arrêté en flagrant délit quatre malfaiteurs dans leur circonscription, selon leur dernier rapport.

L’auteur d’un viol sur une fillette de 7 ans a été pris sur le fait tandis qu’un deuxième malfaiteur fut interpellé en flagrant délit de vol de bœufs dans la commune de Miarinarivo. La police a aussi mis fin aux activités de deux bandits spécialisés en attaques à main armée sur les routes du district d’Ambatondrazaka, d’après ce rapport. Le  commissariat de police d’Andilamena est sur le pied de guerre, actuellement, suite aux renseignements fournis par leurs informateurs sur la présence d’un réseau de voleurs de bovidés sur son territoire.

Face à la recrudescence généralisée de l’insécurité dans ce district, la police locale a annoncé sa détermination à sévir rigoureusement contre toute tentative d’infraction dans sa zone d’opération. Des stratégies particulières ont été d’ailleurs déployées par les éléments de ce commissariat afin de préserver la sécurité, particulièrement aux alentours de la célébration de la fête nationale. Les efforts ne seront point relâchés, a assuré le premier responsable de la sécurité du district, pour acculer les malfaiteurs jusqu’à leur dernier retranchement.

Solo/Manou

 

Les commentaires sont fermées.