Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

Amoron’i Mania : Fête nationale grandiose : La célébration de la fête de l’Indépendance bat son plein dans l’Amoron’i Mania. Une remise de don aux femmes détenues de la Maison d’arrêt d’Ambositra a été effectuée par l’épouse du chef de la région Amoron’i Mania et une délégation composée des femmes employées de la région et des épouses des agents de ce service, hier matin.  Des remises de lampions « arendrina » aux 23 fokontany du district d’Ambositra ont fait suite à cette activité dans la même journée. Une course de scooters reliant Ivato-Centre à Antamponivinany-Ambositra et un spectacle folklorique organisé dans les locaux de l’Alliance française de la ville sont programmés dans la journée d’aujourd’hui.

Bongolava : Découvertes de fausses « Fib » à Tsiroanomandidy : La lutte contre la recrudescence des vols de bœufs dans la région Bongolava a connu une avancée considérable depuis la saisie de 28 « vraies fausses » fiches individuelles de bovidés (Fib)par les gendarmes au marché de Tsiroanomandidy, mardi dernier. Ces documents étaient prévus pour « blanchir » 48 zébus volés, selon les aveux des 3 suspects arrêtés qui seront déférés au parquet prochainement. Les enquêteurs de la Gendarmerie nationale orientent leurs investigations sur l’origine de ces faux documents officiels actuellement pour étêter le réseau mafieux opérant dans cette zone.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.