Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Air Madagascar Transporteur Officiel du Sommet de la francophonie #Photos

Air Madagascar Transporteur Officiel du Sommet de la francophonie #Photos

Air Madagascar Transporteur Officiel Exclusif du XVIème Sommet de la francophonie

le 17 Juin 2016 à Antaninarenina

Antananarivo, 17 juin 2016 – Air Madagascar et la Délégation Régionale de l’Organisation du XVIème Sommet de la Francophonie ont signé ce vendredi 17 juin une convention de partenariat par laquelle la Compagnie aérienne nationale devient le Transporteur Officiel Exclusif du Sommet qui se tiendra du 22 au 27 novembre 2016 à Antananarivo.

La convention a été signée dans les locaux de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) entre Mr Mamy Rajaobelina, Délégué Régional du Sommet de la Francophonie, et Mr Gilles Filiatreault, Directeur Général d’Air Madagascar.

Aux termes de ce partenariat, Air Madagascar assurera le transport des déplacements officiels de l’OIF sur la base d’une quinzaine de billets long courrier en classe Baobab, déclinables en classes Vanille ou Ylang.

Le grand enjeu pour Air Madagascar est de réussir à se faire également le transporteur privilégié des délégations en provenance des 80 pays membres de l’Organisation internationale de la Francophonie et qui prendront des vols commerciaux à partir des destinations desservies par la compagnie.

En tant que transporteur officiel, Air Madagascar, en tant qu’Ami de la Francophonie” est également partenaire des évènements connexes au XVIème Sommet de la Francophonie.

Le groupe “Les Amis de la Francophonie” s’est formé, avec pour mission de rassembler et de faciliter les conditions de mise en oeuvre de ce rendez-vous international. Il s’agit d’une plateforme d’échanges et de réflexion chargée de mettre en avant les enjeux de la tenue du Sommet pour Madagascar, et de mener à bien une stratégie économique favorable.

Les enjeux de ce Sommet sont de première importance pour Madagascar qui souhaite inscrire ce rendez-vous international autour des questions cruciales et d’intérêt commun pour faciliter l’adoption des décisions ayant un impact réel sur l’avenir du pays et sur la vie de la population malagasy.

Les commentaires sont fermées.