Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

Mahajanga – Les musulmans prêchent la fraternité

La plateforme des communautés musulmanes de Madagascar (CMM) a remis une enveloppe à la mosquée de Tsaramandroso-Ambany, dans la commune urbaine de Mahajanga, pour subventionner les repas de rupture de jeûne du soir ou « Ifthar » à plus de 300 fidèles de ce lieu de prière. La cérémonie a été précédée de « douah », rituel de prières demandant la bénédiction en faveur des citoyens,  de la nation et de ses dirigeants au cours duquel le Haj Jamaldine Saïd Ali, président de la communauté,  a précisé que l’Islam et les musulmans ont pour objectif la paix et la fraternité. Les fidèles musulmans doivent s’abstenir de toutes mauvaises actions par respect à sa foi, a conseillé ce chef religieux, lors de son homélie à la mosquée de Tsaramandroso Ambany, hier.

Ambatolampy – Célébration de la Fête nationale 

Les participants à la parade officielle de la fête de l’Indépendance dans le district d’Ambatolampy procéderont à la dernière répétition générale ce jour. Les manifestations relatives à la célébration de la fête nationale débuteront par un tournoi inter-fokontany de pétanque dans la journée du 23 juin prochain dans cette ville du Vakinankaratra.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.