Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foire aux vins et aux fromages : la manifestation se poursuit

Foire aux vins et aux fromages  : la manifestation se poursuit

Les deux jours de festivités (10 et 11 juin) de la deuxième édition de la foire dédiée aux vins et aux fromages sur les parvis de l’hôtel de Ville Analakely ont permis à plus de 3.000 visiteurs de déguster et d’apprécier les spécialités de quelque 25 exposants.

Des vins d’Ambalavao Fianarantsoa aux fromages d’Ambatomanga et d’Antsirabe, chaque visiteur a pu découvrir comment bien accorder les deux ainsi que toutes les recettes recommandées. En partenariat avec la Fédération des hôteliers et restaurateurs de Madagascar (FHORM), l’événement a pour vocation de promouvoir une bonne connaissance en œnologie auprès du public et pour faire connaître aux restaurateurs les produits disponibles à Madagascar.

Sponsorisés par la société Dzama’Malagasy, le Domaine Mahitasoa et Dujardin Delacour et Cie, ces derniers proposent un événement en deux  temps visant à rapprocher les professionnels de la cuisine et le grand public autour d’un même programme.

Mais la manifestation ne s’arrête pas là. La semaine du vin se poursuit, le 16 juin prochain, une soirée de dégustation  est prévue chez Packyellow Ivandry «Little Hennessy». Une soirée professionnelle se tiendra également le 17 juin à LCV Guest House Ampefiloha qui sera suivie d’une soirée de dégustation de vins et de remise de trophées  au partenaire de l’année et au produit de l’année. Diverses manifestations seront au menu de la soirée : démonstrations culinaires des  restaurateurs partenaires, rencontres B2B, exposition photo, démonstration moderne de valiha  et de danse.

Arh.

Les commentaires sont fermées.