Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sport-études : la région Analamanga met la main à la pâte

Solidarité oblige. 90 tenues de sport ont été distribuées, hier, à l’Académie nationale des sports à(ANS) à Ampefiloha aux athlètes bénéficiaires du projet sport-études,  sous la houlette du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS). Plus qu’un simple geste de la part d’Analamanga dirigé par le chef de région Ndranto Rakotonanahary. Les athlètes nationaux ayant fait leur preuve durant les précédentes compétitions régionales et continentales seront certes bien lotis pour les prochains jeux de la Commission de la jeunesse et des sport de l’océan Indien (CJSOI) mais la culture de résultat demeure avant tout le maître-mot des partenaires comme la région d’Analamanga.

Cependant, cette dernière a laissé entendre que la région primera les athlètes méritants, surtout les représentants d’Analamanga aux compétitions nationales et internationales suivant les résultats obtenus durant ces différents plateaux, pour motiver les jeunes à s’investir pleinement dans le développement du sport, sans laisser de côté le volet éducation. La région d’Analamanga a, d’ores et déjà, prévu un budget spécial pour le domaine sportif.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.