Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

« Show your team spirit » : va pour une 3è édition prometteuse

« Show your team spirit » : va pour une 3è édition prometteuse

Le plaisir de jouer en équipes prend vraiment son sens avec «Show your team spirit», un événement 100% team building, organisé par l’agence de communication Proactive. Et jamais deux sans trois car cette affiche entre maintenant dans sa 3è édition. Ouvert aux sociétés, associations et autres groupements, «Show your team spirit» est une autre manière de «se détendre et apprendre à mieux connaître ses collègues», a souligné un responsable. L’objectif est de renforcer la cohésion d’équipe de manière à créer un sentiment et une fierté d’appartenance des employés à leur entreprise à travers les sports et les loisirs. La réunion technique sous la présence des responsables et les représentants de chaque entreprise en lice s’est déroulée hier à l’Académie nationale des sports à Ampefiloha.

Du foot à 7 au Kobara en passant par les basket-ball, volley-ball, course de relais, tir à la corde, le programme est alléchant, ce week-end, à Ankatso. Dès samedi, la bataille sera passionnante entre les équipes participantes. L’objectif sera la place dans la phase finale. En effet, les meilleurs dans chaque poule de chaque discipline disputeront les quarts de finale qui vont clôturer la première journée. La lutte finale se poursuivra toute la journée du dimanche avec une ambiance chaude en perspective vu que les demi-finales s’y tiendront en ouverture. Chaque équipe peut choisir les disciplines auxquelles elle veut concourir. Avec une particularité qui mettra du piquant à la compétition, toutes les épreuves se joueront en équipes mixtes.

Un événement du week-end à ne pas manquer pour la famille avide d’évasion pleine de suspenses. Le tout dans une ambiance bon enfant où les collègues de travail renforceront la cohésion d’une autre manière.

Outre les compétitions proprement dites, des animations diverses égayeront le public durant les deux jours, sans oublier les snacks pour compenser les petits creux.

Naisa

Volley :

Poule A : New Pack, STAR, MAMA, Soa Car

Poule B : Ultima Média, Royal Spirit, SALAMA

Basket :

Poule A : STAR, Ultima Média, New Pack,

Poule B : Netter Madagascar, MAMA, Vidzar

Poule C : Entreprise Vololona, Royal Spirit, Express

Poule D : Supratel, Socobis, VIVETIC

Kobara :

Poule A : Rio Tinto, Socobis, STAR, Netter Madagascar

Poule B : SALAMA, Vivetic, New Pack, Express

Tir à la corde :

Poule A : STAR, Express, Vivetic, IPC

Poule B : Netter Madagascar, SALAMA, New Pack, Socobis

 

Les commentaires sont fermées.