Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatondrazaka : aides sociales du Rotary club

Le Rotary club Lac Alaotra-Ambatondrazaka intensifie les actions sociales en faveur du développement de sa région d’implantation pour marquer sa vingtième année d’existence.

La section Ambatondrazaka de ce club de service a ainsi renforcé ses aides dans le domaine de la santé dans les communes rurales de Manakambahiny Ouest, Ilafy, Andilanatoby et Antsangasanga grâce à l’appui de son homologue d’Antananarivo-Anosy. Les centres de santé de base de niveau II (CSB II) de ces localités ont été équipés en kits de grossesse en plus des dons en lots de médicaments pour chaque centre de santé mais aussi pour les couches vulnérables de la société. Ces CSB II ont été dotés de kits solaires par le Rotary club Alaotra-Ambatondrazaka. Les membres du club ont aussi remis des fournitures de bureau aux 4 communes où ils réalisent ces activités.

Le rotarien Maro Hajaniaina, député élu de la circonscription d’Ambatondrazaka, a promis une extension des activités du club dans les autres communes du district en rappelant les actions menées pour l’adduction d’eau potable et dans le domaine de l’éducation dans la région.

Solo/Manou

 

Les commentaires sont fermées.