Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra Mangoro : le foot se porte bien

Le championnat d’Alaotra Mangoro se porte plutôt bien. A l’issue de la phase des matchs allers, le club Otiv s’est trouvé à la tête des dix équipes de la division 1 avec 22 points. A noter que la ligue adopte une politique de décentralisation en matière des lieux de matchs car non seulement des rencontres se sont tenues à Tanambe et Amparafaravola et mais aussi au stade du chef-lieu de l’Alaotra Mangoro. «Aucun incident majeur n’a été, jusqu’ici, à déplorer», a fait remarquer avec fierté,  le trésorier de la ligue locale, Marcellino Rasolomanantoanina. A titre d’information, les clubs en compétition sont le Voromaherin’Alaotra, le club de l’Otiv, l’Ajesaia,  le F.C Avaradrova, l’Asam Amparafaravola, l’Espoir de Tanambe, le Kraoma, le Zazambandrika…

Les districts d’Anosibe an’Ala, de Moramanga et d’Andilamena ne sont pas représentés dans ces compétitions régionales. Ils préfèrent disputer les rencontres intersections 2015 pour l’accession en  première division. Actuellement, la phase des matchs-retours bat son plein. Par ailleurs, la ligue organise chaque année des stages d’entraîneurs. Récemment, les deux entraîneuses des équipes de foot féminin ont eu droit à un stage du même genre.

Rarivo

Les commentaires sont fermées.