Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lancement de l’ocean cash la carte visa prépayée #Photos

Lancement de l’ocean cash la carte visa prépayée #Photos

LANCEMENT DE L’OCEAN CASH LA CARTE VISA PREPAYEE à MADAGASCAR  Chez Resto Le B à Isoraka le 9 Juin 2016

Présentation

La société EPM (Emergent Prepaid Madagascar), en partenariat avec la BMOI (Banque Malgache de l’Océan Indien), est une Société à Responsabilité Limitée, créée en 2014 et subsidaire d’Emergent PrepaidIndian Ocean. Le groupe est spécialisé dans la conception et la distribution de programme de carte prépayé Visa dans la région Océan Indien et Afrique de l’Est. EPM, par le biais de son gérant, Mr Thierry Rasamoely, et de son directeur général, Mr Marc Branellec, lance la commercialisation des cartes Ocean Cash comme un nouveau moyen pour payer, verser et transférer de l’argent à Madagascar et dans le monde entier. EPM est encadré par un agrément d’intermédiaire en opération de banque (IOB)

Descriptif du produit

Elle a été conçue pour les particuliers mais aussi pour les entreprises.

Pour les particuliers:

La carte VISA prépayée Ocean Cash permet de faire des achats auprès de tous les commerçants nationaux et internationaux possédant un TPE.

Elle permet également les retraits auprès de tous les GAB nationaux et internationaux, les achats sur internet ainsi que le transfert de carte à carte.

La carte VISA prépayée Ocean Cash est une carte sans compte bancaire et sans engagement accessible partout et par tous. Son cojût est de 29 000Ar à 39 000Ar et bénéficie de 3 ans de validité.

Elle peut être rechargée auprès des agences Ocean Cash et des agences BMOI qui est le partenaire d’Emergent Prepaid Madagascar pour ce projet.

Pour obtenir sa carte, il suffira de présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile. La carte est remise immédiatement!

Pour les entreprises:

La carte VISA prépayée peut servir pour le paiement des dépenses, des salaires, des frais de missions … Un programme personnalisable est en cours d’étude qui va permettre aux entreprises de mettre leur logo sur la carte.

La Société Emergent propose également un programme de co-branding (personnalisation complète de la carte sous réserve de validation de VISA et à partir de 1000 cartes imprimées). C’est un programme entièrement dédié à l’entreprise avec des plafonds et des frais adaptés à leurs besoins.

Dans un contexte économique où la bonne gestion devient incontournable, toutes les entreprises saisiront l’occasion d’un mode de paiement permettant un contrôle permanent et en temps réel.

Une interface de webbanking gratuit est également disponible pour les clients. Cette interface va leur permettre de voir en détails toutes les transactions effectuées avec leur carte mais aussi d’effectuer des transferts de carte à carte.

A chaque transaction, le client recevra également un SMS et/ou un e-mail l’informant de la transaction réalisée et du solde restant de la carte.

Conclusion

La carte VISA prépayée Ocean Cash est votre nouvelle carte de paiement et de retrait qui vous accompagnera tous les jours. Acheter, retirer, ou transférer de l’argent en toute sécurité et en toute discrétion. Rechargement facile, en espèces ou par virement bancaire !!

Les commentaires sont fermées.