Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Golf – BNI Ringer Score : va pour un 6è tour alléchant

Golf – BNI Ringer Score  : va pour un 6è tour alléchant

La remise de primes à mi-parcours, pour les participants les plus assidus, n’a été que l’effet d’annonce d’une compétition qui réserve encore son lot de surprises sur le green du golf du Rova à Andakana dans le cadre de la 20è édition du BNI Ringer score. Pour rappel, le tournoi ne prendra fin qu’en novembre et golfeurs et golfeuses se donnent d’ores et déjà rendez-vous, dimanche prochain, pour un 6è tour riche en challenge.

Au terme du 5è tour, Benjamin Memmi conserve les rênes chez les messieurs avec une carte de 65. Luc Ratsimbazafy et Sylvain Rabetsaroana sont respectivement à la 2è et la 3è places avec un total de 66 et 67. Dans le tableau féminin, Riana Raveloarison est en tête avec un cumul de 69 suivie par Ony Marchand et Ny Voara Raveloarison créditées respectivement de 70 et 71 unités. Tamby Rakotonjanahary (70) prend le devant sur Rick Vallery Rajerison (73). En tout cas, il est encore difficile de pronostiquer sur les issues des quatre prochains tours de cette 20è édition.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.