Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dans le cosmos

Om-Gui du groupe Ny Ainga a été inhumé hier

La dépouille de Guillaume Marie Rabesaiky plus connu sous son nom de scène Om-Gui a été inhumée, hier vers 17 heures, dans  le fokontany de Merimandroso, commune rurale de Sahave, Ambohimahasoa. Après les absoutes, une foule immense s’est jointe au cortège funèbre du roi de la musique country. A rappeler qu’Om-Gui a trouvé la mort dans un accident tragique de voiture, survenu dimanche dernier, à Tombotsoa Antsirabe, alors  que l’artiste comptait se rendre à Manandona pour y donner un spectacle.

« Tangala », à l’honneur au Mille Feuilles

La Librairie café Mille Feuilles à Behoririka accueillera, ce vendredi, une soirée de présentation de la bande dessinée intitulée «Tangala», à partir de 18 heures. Elle sera accompagnée d’une séance de signatures avec les auteurs. On notera tout particulièrement la présence du bédéiste Tojo Alain.

Benja Gasy à l’IFM

A l’initiative de Madagascar Mozarteum, le concert classique de midi innove et mettra cette fois-ci à l’honneur la musique malgache. Ainsi, la célèbre troupe Benja Gasy sera sous les feux de la rampe, mercredi prochain, à l’Institut français de Madagascar. «Elle nous transportera dans un voyage musical onirique à travers toute la Grande île dans ses originalités et traditions accompagnées de la valiha, du sodina, du Jejy voatavo, du kabosy, des instruments typiquement malgaches, que la virtuosité de Benja Gasy mettra en valeur. Il y aura aussi beaucoup de danse car, on peut le dire, les Malgaches ne séparent qu’à contre cœur le couple musique et danse», confient les organisateurs.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.