Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cua-Easy park : la police municipale en grève

Le syndicat des agents de la police municipale durcit sa position face aux réactions de la société Easy park, chargée de la gestion des parkings payants de la commune urbaine d’Antananarivo.

L’ultimatum que lui a adressé le syndicat expire mais cette société n’a pas donné suite à ses revendications, l’intimant de cesser l’utilisation de l’emblème de la police municipale dans ses documents officiels. La situation oblige à une prise de décision, selon le porte-parole du syndicat qui a organisé une assemblée générale à Anosipatrana, hier. Le syndicat a aussi révélé les menaces de certains responsables de la CUA à l’endroit de leurs dirigeants suite à cette friction avec Easy park. Ces actions entrant dans le cadre de leurs activités syndicales, les membres du bureau ont annoncé que ces menaces ne doivent pas seulement viser les meneurs mais tous les adhérents qui y ont fait cause commune.

Le syndicat a déclaré sa détermination à aller jusqu’au bout de ses revendications et ne tolérerait pas que la souveraineté de son corps soit bafouée par l’usurpation et l’utilisation abusive de son emblème.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.