Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Beach-volley : première évaluation à Mahajanga

Beach-volley  : première évaluation à Mahajanga

Tout rentre dans l’ordre. Le problème de disponibilité des joueurs et joueuses présélectionnés dans l’équipe nationale du beach-volley a pu être résolu. En fait, la ligue d’Analamanga de volley-ball a finalement décidé de modifier le calendrier du championnat à l’égard des clubs concernés afin que les présélectionnés puissent affûter leurs armes. Du coup, la fédération malgache de volley-ball peut mener à bien la préparation en vue de la 1ère édition de la Coupe des Nations de la Zone 7 qui se tiendra à Mahajanga du 8 au 10 juillet prochain.

Dès ce week-end, la première évaluation des présélectionnés va démarrer dans la ville des Fleurs. D’après le président de la fédération, Jocelyn Andriamandimbisoa, «nous comptons disputer au moins trois match-tests avant la sélection finale tant chez les hommes que chez les dames malgré la contrainte de temps». Toutefois, être le pays hôte de cette affiche se présente déjà comme un avantage majeur pour Madagascar.

Toutefois, le président de la fédération a laissé entendre que «les séances de préselection dépendront du temps qu’il fait à Mahajanga et à Antananarivo». En tout cas, en cette période de froid, les joueurs sont contraints de limiter leur temps d’entrainement à Ambohimanambola. Une situation que les responsables tentent de rattraper à Mahajanga.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.