Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

Le canal de Dabara réhabilité sur financement public-privé : Les travaux de réhabilitation d’une partie du canal de Dabara, dégradé depuis des années,  débuteront au mois de septembre prochain dans la région Menabe. Des kilomètres carrés de rizières des plaines du district de Morondava et de Mahabo seront à nouveau irrigués après ce projet financé à hauteur de 200 millions d’ariary sur partenariat public-privé contracté par le ministère de l’Environnement. Des perturbations sont à prévoir sur l’approvisionnement en eau des plaines arrosées par le canal durant les mois de septembre et octobre de cette année, selon un communiqué émanant des services compétents.

Risque de pénurie de PPN à Mahajanga : Le début du mois du ramadan pourrait avoir des  répercussions sur la vie économique malgache dans la vente des produits de première nécessité. La ville de Mahajanga risque la pénurie actuellement à cause de la ruée des fidèles musulmans sur les aliments nutritionnels en ces périodes. Ce mois de jeûne de la communauté musulmane semble donc profiter aux opérations commerciales dans certains domaines.

Manou

Les commentaires sont fermées.