Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Dépenses publiques – Le taux d’engagement à 78,33% en 2015

Le taux d’engagement du budget de l’Etat en 2015 était de 78,33%, selon le rapport publié par la plateforme Collectif des citoyens et organisations citoyennes (CCOC). Les dépenses prévues n’ont ainsi pas été effectuées pour cause de la nomination tardive des acteurs budgétaires (ordonnateurs, gestionnaires d’activités…) ; le retard de procédure sur les passations de marché étant, les dépenses ont été régulées en fonction des recettes de l’Etat ; et les dépenses sur financements extérieurs ne sont comptabilisées dans le système budgétaire et comptable de l’Etat, indique le CCOC dans son rapport.

BFV-SG – Participation à l’ITM 2016

La banque BFV-SG a participé pour la première fois au salon International tourism fair Madagascar (ITM) qui s’est tenu du 2 au 4 juin dernier à l’hôtel Carlton à Anosy. Celle-ci a proposé des services et offres plus personnalisés destinés aux professionnels et particuliers à cette occasion.

 

Les commentaires sont fermées.