Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-ball : sans faute de GNVB et de Cosfa

Volley-ball  : sans faute de GNVB et de Cosfa

Logique respectée. Le championnat d’Analamanga de volley-ball se résume à un mano à mano entre l’équipe de la Gendarmerie (GNVB) et celle des militaires (Cosfa) en première division masculine.

Lors de la 9è journée, les deux équipes ont poursuivi leur sans faute confirmant une fois de plus leur suprématie. Dans une rencontre qui s’annonçait comme l’affiche du week-end, le GNVB n’a laissé aucune chance à l’ASI d’Itaosy alors que celle-ci a joué devant son public. Le premier du classement général s’est incliné lourdement par zéro set à trois face une GNVB surpuissante.

La belle résistance affichée par cette équipe d’Itaosy, lors des demi-finales de la coupe de clubs champions de la Zone 7 de l’année dernière, n’est plus qu’un souvenir.

De son côté, héritant encore une fois d’un adversaire du bas de tableau, le SDV, les militaires se sont baladés. Le score final parle de lui-même, 3 sets à zéro. Lentement mais sûrement, la mayonnaise entre la jeunesse et l’expérience prend forme chez Cosfa.

En première division dames, on assiste à une démonstration de force de Bi’AS, l’autre équipe d’Itaosy. Pour ce qui était annoncé comme le match du week-end dans la catégorie, elle est venue à bout de sa vraie rivale, VBCD, sur la marque étriquée de 3 sets à 2.

Une performance qui la met à la première place du classement et par ricochet, a fait perdre à son adversaire du jour les points nécessaires pour se raccrocher en tête.

Naisa

Résultats :

1DM :

MVBC-VBCD: 1-3

CSA-Voara: 1-3

GNVB-ASI: 3-0

SDV-Cosfa: 0-3

RVB-HZMA: 3-1

1DF:

AFA-Voara: 3-1

VBCD1-BI’AS: 2-3

3FANS-VBCD2: 3-0

Asut-ASI: 0-3

ASSM-AMVB: 0-3

 

Les commentaires sont fermées.