Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JME 2016 : SGS parmi les exposants

La région Analamanga a marqué la célébration de la Journée mondiale de l’environnement (JME) à travers une   exposition organisée, le 4 juin dernier,  au parc biologique et zoologique de Tsimbazaza, avec la participation d’une vingtaine d’entités dont la société SGS Madagascar qui a fait connaître les différents services qu’elle propose  aux industriels et aux opérateurs économiques afin de les accompagner dans leur démarche

de gestion de risque,  ou encore la réduction des impacts environnementaux ainsi que l’amélioration des performances écologiques. Ces services consistent principalement en des études d’impact environnemental, des prélèvements et analyse (eau, air, sols), en une meilleure gestion des déchets ou encore en l’analyse des micropolluants. Notons que cette société intervient principalement dans l’inspection, la vérification, l’analyse et la certification.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.