Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Accident de la circulation- 3 morts sur la RN1

Trois personnes sont mortes dans un accident de la circulation  survenu dans la nuit d’hier à Ambodiafontsy (RN1). En provenance de Tsiroanimandidy et transportant des fidèles de l’Eglise FLM d’Anosibe, un taxi-brousse de la coopérative Kafitsiro, une  Mercedes Sprinter, a foncé tout droit vers un talus avant de percuter une moto. L’autocar a terminé sa course folle dans une rizière. L’excès de vitesse serait à  l’origine du drame qui  a également fait plusieurs blessés dont un grave.

Ambohidrapeto – Des faux policiers arrêtés

Arrêtés après une course-poursuite avec les agents du commissariat d’Itaosy, dans la nuit du 2 juin dernier, deux malfaiteurs,  dont un ancien détenu, ont dénoncé un troisième larron que les policiers ont cueilli à son domicile le lendemain. Ils étaient en possession des attirails réguliers des agents de la Police nationale, allant des insignes de corps et cartes professionnelle aux bâtons électriques et fiches de contravention, en plus des douilles et une certaine quantité de cannabis. Les malfaiteurs ont avoué leurs méfaits lors de l’interrogatoire où ils ont révélé prendre de la drogue avant d’enter en action.

 

Les commentaires sont fermées.