Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

Amboasary Atsimo-Remenabila se rend à l’Apôtre Tsaratsara 

 Remenabila revient au-devant de la scène après des années de silence radio. Il s’est présenté devant l’Apôtre Tsaratsara lors d’une séance de prédication à Amboasary Atsimo, la semaine dernière pour se repentir et revenir dans le droit chemin. Affaibli physiquement par l’âge, Remenabila et Revato, un de ses fidèles lieutenants ont décidé de se convertir au christianisme à l’occasion et ont donné tous leurs gris-gris à brûler en public. Des représentants des forces de l’ordre ont assisté à la cérémonie.

Ivato-Couronnement de la « Miss Princesse »

La Miss Princesse sera désignée au cours de la « Soirée Princesse III » organisée par le centre de formation en coiffure, esthétique et haute couture, Charm’Elle  formation à Ivato ce soir.  Les nouvelles techniciennes formées dans ces disciplines recevront leur diplôme à l’occasion de cette manifestation qui est à sa 3ème édition. Parallèlement, les 3 gagnantes du concours « Princesse de la soirée » seront primées au cours de cette soirée magique, selon la directrice du centre de formation, Vola Rafidimaharisoa, hier à Ampasampito.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.