Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Le festival des baleines en avant-première au Carlton

La 2è édition du festival des baleines se déroulera à l’île Sainte Marie du 2 au 10 juillet prochain. Mais, en attendant, une soirée de gala se tiendra, ce soir, à l’hôtel Carlton Anosy en guise de lancement du festival. L’événement sera ponctué par diverses activités dont le « Quiz Baleines », présenté par Julien Lepers.

Onja Tinondia au Glacier

Même si les apparitions en public de Onja  sont rares ces temps-ci, elle reste très active derrière les feux de projecteurs. Preuve qu’elle vient d’être nommée ambassadrice de Marie Stopes. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Ce vendredi, l’interprète de « Samy mandefitra » sera en cabaret au Glacier Analakely avant  de partir en

tournée dans les régions, en l’occurrence, Toamasina, Mananjary, et la région Sava.

Tselonina, Fara Gloum et Farakely au PK 00

Elles ont souvent interprété les chansons à textes qui ont fait le succès de Tselonina. Cette fois ci, Fara Gloum et Farakely parce que c’est d’elles qu’on parle, auront le loisir de partager la scène avec le chanteur de « Kala Nesy » et « Ravaomaria ». Le rendez-vous est donné, ce soir, au PK 00 Soarano, à partir de 21 heures.

Tselatra & Apost au Stade Annexe

« Rock Donabe », le thème donne déjà un indice  de l’importance de l’événement. Le 5 juin, la bande à Erick et celle d’Abasse vont partager la même scène au stade annexe Mahamasina. Un rendez-vous plus que vivement conseillé pour les férus du métal.

Raboussa au palais des Sports

Même endroit, autre concept. Au palais des Sports et de la culture Mahamasina, Raboussa signe son grand retour avec un nouvel opus sobrement intitulé

« Mandrakizay » et un concert de promotion. Fort de son premier succès l’année dernière, le rappeur a donc décidé de renouveler l’expérience, ce dimanche. La formule devrait encore faire tilt.

« Momota dans Balita et la princesse » à Antsahamanitra

Momota s’apprête à livrer une prestation magistrale tapissée, non seulement par ses incontournables sketches mais également  par des saynètes.  La bonne humeur et l’humour devraient rythmer cet événement où l’on retrouvera également Balita interprété par l’humoriste Andry Barhone, la princesse et la fée Clochette par Elisoa Rasolofoson. Rendez-vous est pris, ce dimanche, à Antsahamanitra.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.