Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echo des régions

La foire régionale d’Amoron’i Mania se prépare : Le comité préparatoire est à pied d’œuvre à Ambositra pour la bonne marche de la foire régionale de l’Amoron’i Mania qui s’y tiendra les 10 et 11 juin prochains. Les produits de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche spécifiques à la région seront mis en exergue, d’après les explications des responsables. La préfecture et la commune urbaine d’Ambositra épauleront la région dans l’organisation de cette manifestation d’envergure.

Des cadeaux à la Grande braderie : Les 300 stands mis à la disposition des visiteurs lors de la manifestation commerciale Grande braderie de Madagascar ont satisfait les clients par le rabais dont ils ont bénéficié lors de cette édition Spéciale fêtes des mères. Une trentaine de secteurs d’activités ont fourni les besoins essentiels des consommateurs depuis la journée d’ouverture à travers les articles de cadeaux les plus variés qu’ils ont présentés, allant de la bijouterie à l’habillement et les modes en plus des ustensiles de cuisine et des kits solaires. Les retardataires auront l’occasion de se rattraper ce week-end, d’après le responsable commercial Hery Randrianasolo, hier.

Les « conduite à droite » résistent à la législation : Les propriétaires des véhicules à conduite à droite attendent d’être reçus au Palais de Tsimbazaza pour défendre leur cas. Ce groupe d’individus ne décolère pas et tente de passer outre les réglementations interdisant la circulation de ces véhicules qualifiés d’inadaptés au mode de circulation en vigueur au pays. Leur rendez-vous prévu le 25 mai dernier avec les députés a été reporté sine die à cause du délestage qui a frappé les locaux de la Chambre basse.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.