Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pétanque : un comité de pilotage mis sur pied

Pétanque  : un comité de pilotage mis sur pied

Comme il a été écrit noir sur blanc sur le document de recommandations de la Fédération internationale de pétanque et jeu provençal (FIPJP), la Fédération malgache de pétanque et ses collaborateurs doivent mettre en place un comité de pilotage du championnat du monde de pétanque qui se tiendra au palais des Sports et au gymnase couvert de Mahamasina, en décembre prochain. C’est désormais chose faite. Le comité d’organisation est présidé par le docteur Heriniaina Andriambelosoa qui bénéficiera du soutien logistique du général Razafindrabesa et de Danis Goulzaraly (finance).

«Le choix de la date du 1er au 4 décembre tient compte de l’un des évènements les plus importants du pays qu’est le sommet de la Francophonie qui se déroulera au mois de novembre. Nous savons très bien que de nombreuses rencontres internationales seront organisées cette année et en 2017 mais le championnat du monde de pétanque sera le point d’orgue de ces deux saisons», a déclaré Heriniaina Andriambelosoa. Selon les explications, la conception et le plan d’organisation seront pris en charge par le comité d’organisation. Le comité de pilotage assurera la validation après les différentes études de faisabilité.

Rojo N.

Les membres du comité de pilotage :

-Claude Jean (DG des sports) et Eric Rakotoarimanga (DG de Tafita) : représentants du gouvernement par l’intermédiaire du MJS.

-Jean Pierre Rakotoarivony (directeur de cabinent de la CUA).

-Jean-Luc Razafindrabe (délégué de la FIPJP).

-Béryl Razafindrainony (président de la FMP).

-Anita Rakotomalala (représentante des sponsors).

-Hasina Rabezandrina (membre du comité national d’orientation représentant la Francophonie).

-Alain Razafindrabe.

Les commentaires sont fermées.