Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Infrastructures : la CUA cherche des partenaires

De source auprès de la Commune urbaine d’ Antananarivo (CUA), la société «Terratech» va travailler de pair avec la municipalité de la ville pour la réfection des rues de la capitale, voire même,pour  de nouvelles constructions. De ce fait, des techniciens de cette société ont discuté avec leurs homologues de la CUA, mardi dernier, sur la faisabilité du projet.

D’après un communiqué de la CUA, une nouvelle technique va être mise en œuvre dans ce projet et toutes les matières premières à utiliser sont toutes du pays. Ce qui offre aussi une opportunité de partenariat avec les sociétés locales dans l’achat de ces matières. Il a aussi été précisé que le coût de ce projet, de par l’emploi de cette nouvelle technique, sera des moindres par rapport aux coûts habituels, du fait justement de n’utiliser que les moyens locaux. A travers ce projet, la CUA marque ainsi un point de plus dans la réussite du 3 P, le partenariat public privé.

Sera R

Les commentaires sont fermées.