Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Glacier Analakely : Stéphanie et Zara à l’affiche

Glacier Analakely  : Stéphanie  et Zara à l’affiche

Stéphanie est bel et bien déterminée à aller de l’avant. Tout en gérant l’orientation de sa carrière vers l’international, dans le cadre de laquelle elle a récemment travaillé avec Madagascar Beautiful Live Music, cette artiste multiplie ses collaborations avec les artistes locaux et renforce sa présence sur la scène nationale. Après la sortie de «Tsara Mama», un titre qui témoigne la grandeur de l’amour d’une mère, à l’occasion justement de la fête des Mères, l’on a appris qu’elle prépare un duo avec Shyn.

En attendant la sortie de ce duo, l’artiste fera une apparition sur scène au Glacier à Analakely, ce soir, son unique show annuel dans ce cabaret le plus branché de la capitale d’ailleurs. A entendre le manager du groupe,  il s’agit de loin d’un cabaret où l’artiste ne fera qu’interpréter des œuvres musicales autres que les siennes, «ce sera un véritable spectacle durant lequel Stéphanie partagera le meilleur d’elle-même pendant environ trois heures d’affilée ».

Cette soirée sera l’occasion pour cette chanteuse en vogue de présenter au public tananarivien et aux adeptes des spectacles nocturnes, les noctambules, les nouvelles créations qui composeront son deuxième album dont la sortie est prévue pour bientôt. Parmi ces titres, l’on peut citer «Mila fitiavana», «Tsaho», «Toronao indray izao»…

Après la prestation de Stéphanie, Zara, le «kopi Kolé» de Wawa dans le cadre d’une émission téléréalité d’une station privée de la capitale, prendra le relais. Ce jeune artiste qui véhicule la musique tropicale chaude, travaille également de près avec Stéphanie actuellement. Raison de ce partage d’affiche, le temps de cette soirée qui s’annonce certainement chaude.

Vonjy M.

 

Les commentaires sont fermées.