Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dans le cosmos

Le festival culinaire thaïlandais, une découverte gustative 

La deuxième édition du festival culinaire thaïlandais s’est tenue les 20 et 21 mai derniers au Carlton Anosy. Cette année, quatre restaurants thaïlandais y ont donné un aperçu de leurs plats typiques, tels que le «Som tam» qui est à base de salade de papaye et de piments, ou encore le «Tom Ka Khai» qui est une soupe de poulet épicée au lait de coco… Bref, ces deux jours ont été remplis de découvertes gustatives, un vrai voyage culinaire.

Le slam investit Mille feuilles

C’est dans une ambiance de partage et de découverte que s’est tenu le «slam session», samedi dernier, à la librairie Mille feuilles Behoririka.  Pour l’occasion, des slameurs de Mdagaslam et des poètes ont laissé place à leur rime pour partager leur vision de la vie sous toutes ses coutures. Notons au passage que Zen défendra nos couleurs lors de la Coupe du monde de «Slam de poésie» qui se tient à Paris, cette semaine. «Nous avons un représentant et c’est déjà une grande chose. Il a été sacré champion de Madagascar l’année dernière et pourquoi pas le champion du monde», estime Tag Man parmi les participants.

Les commentaires sont fermées.