Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Festival du rire 18.MG : «Ce sera une folle semaine»

Festival du rire 18.MG  : «Ce sera une folle semaine»

La deuxième édition du festival du rire baptisé «18.mg» se tiendra du 18 au 21 mai prochain au Cercle germano-malagasy (CGM) à Analakely. Selon certains humoristes qui en sont aussi les organisateurs, «Cette semaine sera une folle semaine». Ainsi, le festival débutera, ce jour, avec une exposition qui dévoilera l’univers des humoristes malgaches, à travers des photographies, des bandes dessinées. D’anciennes vidéos seront aussi projetées pour revoir les sketchs et les prestations des humoristes de l’ancienne génération.

Ensuite, avis à tous les amateurs de cet art, puisqu’une scène ouverte se tiendra aussi, ce jour, au CGM. «En effet, ce festival servira de plateforme de découvertes pour déceler les nouveaux talents, c’est pour cette raison que nous allons proposer cette scène ouverte aux amateurs», a indiqué Barhone, l’un des humoristes organisateurs de cet évènement. Pour soutenir davantage ces jeunes amateurs, un spectacle de jeunes talents aura lieu les 19 et 20 mai.

Par rapport à la première édition, le festival sera plus riche en termes de spectacles et ceux-ci réuniront sur une même scène l’ancienne et la nouvelle générations. Le premier spectacle se tiendra ainsi demain et verra la participation de Dadavy, Barhone et Shinato. Le 20 mai monteront sur scène Etsetra etsetra, Miranto Godar et Finengo Mahasaky. Et la cérémonie de clôture sera assurée par Francis Turbo, Gothlieb et Mihaja, ce 21 mai.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.