Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Festival Music Tour : Jirah, une grande première

Festival Music Tour :  Jirah, une grande première

Pour la première fois, la chanteuse tropicale Jirah montera sur la scène du Coliseum d’Antsonjombe, demain, dans le cadre de «Mada festival music Tour». Elle sera en tête d’affiche avec des grosses pointures, à savoir Tence Mena, Black Nadia, Lôla, Elodie, Backom Le Rasta, Sistera et Arnaah.

«Je suis prête !», a annoncé la chanteuse. En effet, ce concert ne sera pas un simple spectacle pour la belle, ce sera son premier show en plein air et aux côtés des autres grands artistes. Elle s’est entrainée à enflammer la scène avec des titres tels que «Fitiavana fôsika», «Lavitra anao», «Je pense à toi», ou …«Izay ilay condition» Sans oublier, bien sûr le morceau «Mbola tia» qui est sorti au mois de février dernier, dans le cadre de la célébration de la fête des amoureux.

Notons que Jirah est une chanteuse venue de la région Sofia. Elle vient de lancer sa carrière musicale l’année dernière, et a déjà effectué une tournée nationale. Elle a déjà animé des soirées dans diverses régions, de Mahajanga à Toalagnaro. Actuellement, elle est en plein travail sur son prochain album, qui sera présenté bientôt.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.