Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Neuf des détenus de la prison de Toliara qui se sont fait la belle dans la matinée de lundi ont été capturés. Les recherches en vue de mettre la main sur les 28 autres en cavale continuent. Pour ce faire, la police, la gendarmerie et l’armée ont prêté main forte aux agents pénitentiaires. Des contrôles d’identité et des patrouilles dans les dédales des rues de Toliara ont été effectués. Par ailleurs, des réorganisations ont été apportées au sein de l’établissement pénitentiaire concerné.

Les éléments de la Section de recherches criminelles de Fiadanana ont mis la main hier sur 137 tortues. Forts d’un renseignement, les gendarmes ont effectué une descente à Andohatapenaka et découvert les reptiles gardés dans une maison. Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire.

Un fusil d’assaut Kalachnikov saisi et dix personnes arrêtées. C’est entre autres le résultat obtenu par la police dans le cadre de l’opération coup de poing. Les 10 personnes sont suspectées du meurtre d’un ressortissant comorien le 23 avril dernier à Ambohimirary et de la récente attaque à main armée dont a été victime une famille demeurant à Anosibe.

 

Les commentaires sont fermées.