Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambondrona : le Coliseum était en apothéose

Ambondrona  : le Coliseum était en apothéose

Le Coliseum d’Antsonjombe n’était pas assez suffisant pour contenir les fans du groupe Ambondrona, hier. En effet, dans le cadre du 15è anniversaire de scène, le groupe a encore su démontrer qu’il reste encore l’un des groupes d’artistes les plus appréciés à Madagascar.

«Remplir le Coliseum n’est pas une tâche facile», a annoncé un artiste qui était venu voir le groupe Ambondrona hier à Antsonjombe. En effet, peu d’artistes arrivent à remplir, seuls, les 52 000 places de ce grand amphithéâtre. Et pourtant, le groupe Ambondrona a, une fois de plus, atteint son objectif, après le concert effectué en 2014. Plusieurs fans n’ont pas pu y entrer et rester dans le grand parking du Coliseum en espérant pouvoir assister au grand show, d’autres sont rentrés bredouilles. Notons que les places réservées étaient déjà épuisées depuis le 15 avril dernier.

Ainsi, le spectacle a commencé à 15 heures précises. La bande à Kiks a tout planifié pour que le concert reste grandiose. Accompagné d’un orchestre symphonique, Ambondrona a interprété tous les anciens tubes du groupe, dans l’esprit de remémorer tous les bons moments passés durant ces quinze années. Mais le moment fort se déroulait quand les feux d’artifices ont été lancés durant l’évènement. Aussi le public a surtout apprécié lors que le groupe a interprété le nouveau titre «Tiako hitoetra», son dernier morceau lancé pour marquer le 15ème anniversaire de scène du groupe.

De la simplicité et de la discrétion

Aussi, l’ambiance restait-elle toujours à son top, puisqu’à chaque morceau interprété, les spectateurs étaient en délire. «Si cela ne tenait qu’à nous, nous aimerions qu’ils rechantent à chaque fois les morceaux, mais le groupe sait languir son public, et c’est ce qui rend son spectacle unique», a annoncé un fan du groupe. «Sa particularité est qu’il reste toujours simple depuis ces années, et malgré leur succès, les membres du groupe n’ont pas eu de grosses têtes», a continué un autre spectateur.

Durant ces quinze années, Ambondrona a su satisfaire son public en restant fidèle à son style de rock. Mais la clé de son succès reste toujours sa discrétion dans le monde de la musique. En effet, jamais on avait vu un membre du groupe accompagner un autre artiste, ou qu’il a été vu dans d’autres circonstances musicales. «Il n’y a pas de secret spéciale pour avoir du succès, il suffit simplement de garder en tête que nous sommes un groupe, ainsi toutes les décisions se font en groupe», a annoncé Beranto, un membre du groupe.

Enfin, après ce grand concert, le groupe Ambondrona participera au festival Donia, cette année, qui se déroulera à Nosy Be. Ensuite, il effectuera une tournée nationale avant de faire des représentations à l’étranger.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.