Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Antananarivo- L’existence d’une étrange créature n’est que rumeur 

Les rumeurs véhiculées sur l’existence d’une étrange bête circulant dans certains quartiers de la capitale, la nuit, s’estompent faute de preuves. Des médias se sont démarqués récemment dans cette affaire en se faisant témoins de la véracité des faits. Cités à tort dans la rumeur, les représentants des habitants de «La Réunion Kely» ont démenti les articles de presse à ce sujet, hier. Des personnes d’âge mûr ont tenu à rappeler que de telles rumeurs ont toujours été colportées dans diverses régions durant les semaines précédant l’entrée dans la période hivernale pour des raisons inexpliquées jusqu’à présent.

Boeny – Promotion de la pisciculture

La filière piscicole se développe dans la région Boeny sous la houlette d’une plateforme regroupant des volontaires à l’élevage moderne de poissons. La présidente de la plateforme et mairesse de Belobaka, Ravoniarisoa Martine, a effectué des tournées dans différents districts de la région pour des séances de sensibilisation. Elle a affirmé que l’économie de cette région repose sur de nouveaux secteurs d’activités dont la pisciculture qui fournit deux productions par an. La mairesse de Belobaka produit actuellement des tonnes de tilapias et de carpes pour approvisionner plusieurs villes de la région.

Manou

Les commentaires sont fermées.