Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Salon de l’agroalimentaire : va pour quatre jours de promotion

Le palais des sports et de la culture de Mahamasina ouvrira ses portes à compter de ce jour pour accueillir la sixième édition du salon de l’agroalimentaire et de la cuisine. Durant quatre jours, Shobiz company s’associe avec tous les professionnels de la filière agroalimentaire avec toujours plus de nouveautés.

Les organisateurs et exposants proposent durant cette édition le « Food Court » et la « Machine à billet ». Ce, outre les dégustations gratuites, les ventes groupées ou encore les ventes à prix d’usine prévues pour l’occasion.

Un concept né aux Etats-Unis dans les années 80, le « Food court » commence peu à peu à s’installer à Madagascar, notamment au niveau des centres commerciaux de la capitale ou dans les magasins à grandes surfaces. Cette aire de restauration est un espace commun qui ressemble beaucoup à une cafétéria, mais à la différence qu’il est libre d’accès et concentre plusieurs enseignes. Par ailleurs, avec la « Machine à billet », 500.000 ariary/j seront distribués.

Les trois premiers visiteurs de chaque journée et chaque centième visiteur (100è, 200è, 300è…) auront l’occasion de tirer un bon d’achat de 5.000 à 40.000 ariary utilisable durant le salon. La marque Impec, sponsor officiel de l’événement, et le Groupe Star avec la marque Eau Vive (Boisson officielle) et Caprice (Sponsor Food Court) ne manqueront en tout cas pas de ravir les visiteurs avec les diverses promotions.

Arh.

Les commentaires sont fermées.