Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nyky Street Dance : la 3è édition en Finlande

Après «Battle for peace» effectué au mois de février dernier, Dance team international, dirigé par le chorégraphe Njara Rasolo, organise la troisième édition de Nyky street dance festival qui se tiendra, du 28 au 29 avril, en Finlande. Plusieurs danseurs venus des quatre coins du monde seront invités, dont le chorégraphe allemand Bboy Storm, l’un des danseurs Hip-hop les plus connus dans cette discipline.

Le festival a pour objectif de créer une plateforme de rencontres et d’échanges entre les professionnels de la danse. Il promeut ainsi trois types de danses, à savoir la danse contemporaine, la danse urbaine et l’afro-dance. Aujourd’hui se déroulera la conférence et échange avec Bboy Storm, les prestations des groupes participants se feront demain, Ainsi, Njara Rasolo et Vakana Diafro y présenteront la chorégraphie intitulée «Ady !».

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.