Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Une déception amoureuse entraîne un suicide à Amparafaravola : Suite à une tentative de suicide, un jeune homme a échappé à la mort, à Amparafaravola , grâce à l’adresse d’un chauffeur. Il a, en effet, plongé sciemment sous les roues de la voiture mais, intrigué par les gestes du jeune homme, le conducteur était déjà sur ses gardes et a pu l’éviter à temps, selon ses explications. Abandonné par sa petite copine qui a choisi de suivre un opérateur minier étranger vers une autre région, le suicidaire ne l’a pas supporté et déçu, il a tenté de se donner la mort par tous les moyens. Des témoins ont affirmé qu’il en est déjà à sa deuxième tentative de suicide car il a aussi ingurgité de fortes doses de médicaments mais a pu être sauvé par les médecins auparavant.

Barikadimy proteste contre la hausse des droits d’inscription : Une menace de grève plane sur l’université de Toamasina à compter de ce jour, suivant la décision prise en concertation par les présidents des associations régionales des étudiants fréquentant les facultés de l’université de Barikadimy, le 21 avril dernier. Les étudiants ne supportent pas la hausse jugée exagérée de leurs droits d’inscription dans le contexte où leurs bourses n’arrivent pas à couvrir leurs frais d’études. Selon leur porte-parole, «Le retour aux anciens tarifs est donc exigé sinon une grande manifestation sera organisée  à partir de ce jour au sein de tous les établissements de cette université.»

Manou

Les commentaires sont fermées.