Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kaly Kalo Gasy : la beauté des arts malgaches

Kaly Kalo Gasy : la beauté des arts malgaches

Une soirée baptisée « Kaly kalo gasy » se tiendra le 29 avril prochain, à l’espace ex-Tsiky, sis à Ivandry. Organisée par Elisoa Andriampianina Rasolofoson, la soirée sera placée sous le thème « Malgache ranoray ». Son objectif est non seulement de valoriser les produits fabriqués par les Malgaches mais aussi et surtout de dévoiler la beauté des arts que les participants représentent, que ce soit à travers les chants ou la cuisine.

La soirée se déroulera en trois étapes. D’abord, Elisoa Andriampianina Rasolofoson effectuera une exposition de décoration de ses œuvres « vita gasy » ensuite, des plats typiquement malgaches seront servis au public. Puis, la fête se poursuivra par la prestation de deux groupes, en l’occurrence Ry Kala Vazo et le duo Gothlieb et Elisoa.

Composé de Mirana au chant et à la kabosy, Amy Mitchou aux percussions et Vanintsoa à la valiha, le groupe Ry Kala Vazo fera voyager le public avec sa musique du monde, mais en mettant surtout en valeur les instruments typiquement malgaches. De son côté, Gothlieb et Elisoa chanteront du Kalon’ny Fahiny…

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.