Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Études particulières pour la capitale

Études particulières  pour la capitale

Outre l’entretien et la réhabilitation des réseaux structurants (routes nationales) – une de ses principales missions – le ministère des Travaux publics (MTP) prévoit de prioriser les rues de la capitale. « Nous sommes sur le point d’évaluer l’état actuel des axes routiers et les financements disponibles… Nous étudierons particulièrement le cas d’Antananarivo », a déclaré hier le ministre Eric Razafimandimby. Mieux vaut tard que jamais surtout devant les mauvais états de la route dans la capitale à chaque saison de pluie.

Toujours dans le cadre de la poursuite des actions du ministère, particulièrement en matière d’infrastructures, il a mis l’accent sur le partenariat public-privé (3P). Le ministre a en outre déclaré que « mon département sera ‘strict’ dans l’utilisation à bon escient des fonds publics ». Eric Razafimandimby, qui occupait le poste à l’époque de la Transition, revient à la tête du MTP. Il a pris officiellement ses fonctions après la passation de service avec son homologue du Tourisme, Roland Ratsiraka, hier à Anosy.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.