Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

MVOLA : 200 stations-service partenaires

MVOLA  : 200 stations-service partenaires

200 stations-services dans tout Madagascar utilisent actuellement le service MVola. Elles viennent s’ajouter au réseau de distributeurs spécifiques MVola déjà composé des Telma Shops, des Telma Kioska et des points marchands agréés répartis dans la Grande île.

En effet, en plus des avantages liés à l’achat de carburant, à la réparation de voitures ou encore à l’approvisionnement auprès de leur magasin, ces stations-service deviennent des points marchands MVola. Simple, immédiat et sécurisé, plus besoin d’avoir des liquidités importantes sur soi pour voyager et s’approvisionner à travers le pays.

Depuis quelques années, les stations-service Jovenna constituent la principale composante du réseau de partenaires MVola. Et l’année dernière, Galana et Shell ont rejoint le réseau afin d’atteindre un plus grand nombre d’utilisateurs et leur faire profiter davantage de services. Elles permettent, entre autres de bénéficier des services dépôt et retrait d’argent.

Il est par exemple possible de déposer son argent auprès d’une station-service avant le départ. Durant son voyage, en cours de route ou arrivé à destination, le client pourra également réaliser toutes ses transactions via MVola. Ce réseau de distribution réparti sur l’ensemble du territoire inclut effectivement des restaurants, des hôtels, ainsi que des boutiques partenaires qui permettent de régler toutes les factures via MVola. En tout cas, le client est assuré de profiter sereinement de son voyage. MVola met toujours des services plus pratiques à la disposition de ses fidèles clients.

Arh.

Les commentaires sont fermées.