Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Moramanga : la gendarmerie déjoue une attaque

Moramanga : la gendarmerie déjoue une attaque

Les attaques à main armée ont connu une hausse spectaculaire ces derniers temps dans les villages d’Andaingo et d’Amboasary, zones limitrophes de Moramanga et Ambatondrazaka.

Dernièrement, après avoir perpétré leur forfait à Andaingo, les bandits ont également mené une véritable razzia à la carrière de Beparasy. Ils ont fait main basse sur une certaine somme d’argent et des objets de valeur. Grièvement blessées durant l’attaque, deux personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital de Beparasy et de Moramanga.

Sitôt alertés, les enquêteurs de la Compagnie territoriale de gendarmerie de Moramanga ont mis les bouchées doubles pour retrouver les auteurs. Forts d’un renseignement fourni par un indicateur aidant, des gendarmes en civil se sont rendus à Amboasary où les suspects se sont terrés. Il s’est avéré qu’un habitant de cette localité a hébergé les bandits qui étaient en train de préparer un coup.

Jeudi dernier, la perquisition opérée par les gendarmes a permis de mettre la main sur deux suspects dont une femme. Leurs trois complices se trouvent actuellement dans le collimateur des gendarmes. Des armes de fabrication artisanale et des munitions ont été retrouvées sur les lieux.

Mparany

Les commentaires sont fermées.