Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fondation Telma : engagement renouvelé

Fondation Telma : engagement renouvelé

L’opération «Smile» qui a vocation à «guérir le sourire» à de nombreux enfants et adultes ayant des malformations de la fente palatine et/ou labiale, débute ce jour pour ne prendre fin que vendredi en huit au CHU Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) à Anosy. Pour la 8è année consécutive, la Fondation Telma renouvelle son engagement en faveur de cette cause en prenant part à la réalisation de cette opération. Une opportunité pour la fondation, en tant que meilleur acteur humanitaire dans le secteur privé, de permettre aux plus vulnérables d’avoir accès aux soins, mais surtout de leur donner un nouvel espoir, bref de «guérir le sourire».

Comme tous les ans, la Fondation Telma apporte son aide à travers la mise à disposition de moyens de communication, notamment par l’envoi de SMS et la diffusion d’une campagne sur la radio nationale pour informer le grand public. «Pour faciliter l’inscription des patients, le numéro vert 034 30 807 64 a été mis en place», a-t-on appris.

A l’issue de la dernière opération «Smile», menée en septembre 2015, 165 patients ont été auscultés et 118 opérés. Depuis 2007, l’équipe de l’opération «Smile» a réalisé des programmes médicaux dans plusieurs villes à travers la Grande île, dont Antananarivo, Antsirabe et Toamasina. Au cours des huit dernières années, plus de 1.900 patients ayant des malformations crâno-faciales ont été soignés gratuitement.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.